Financer ou renégocier son bien immobilier

Financer un bien Immobilier Frontalier

Bien choisir son prêt immobilier en €uros ou en Francs Suisse pour les Frontaliers et les Suisses.

Vous êtes sur le point de devenir propriétaire d'un bien immobilier dans la zone frontalière à la Suisse ?

La première démarche à faire est celle qui consiste à déterminer l'enveloppe financière maximum. Pour ce faire deux solutions s'offrent à vous, la première est de consulter par vous-même plusieurs banques dont la vôtre et la deuxième est de vous adresser à CFinancial-Financement-Immo spécialisé dans les prêts immobilier.

Contrairement aux idées reçues, faire appel à un intermédiaire en opération bancaire ne vous coutera pas plus cher car celui-ci est rémunéré par la banque que dans la mesure où le dossier de prêt est accepté et cette commission, ce n'est pas le client qui la paye mais bien la banque.

CFinancial-Financement-Immo est partenaire avec plusieurs banques ce qui lui permet de faire la comparaison à votre place et de vous proposer la meilleure solution pour votre projet. Sachez également que les taux proposés par les banques diffèrent en fonction de plusieurs critères, à savoir :

  • Vos revenus annuel
  • Votre apport personnel
  • La gestion de vos comptes
  • La durée du prêt
  • Votre situation familiale
  • Votre endettement avant acquisition

A savoir également qu'il faut prendre en compte la totalité de la mensualité incluant l'assurance décès invalidité. En effet, l'assurance décès invalidité a un coût plus ou moins élevée en fonction des banques, vous pouvez donc avoir un taux plus bas qu'à la concurrence mais avec une assurance décès invalidité plus chère, donc une mensualité plus élevée.

La délégation d'assurance (assurance prise en dehors de la banque) est possible et selon l'âge du preneur et si il est non-fumeur, nettement plus intéressante, puisque dans certain cas celle-ci vous permettra d'avoir un rabais de + de 50 %.

CFinancial-Financement-Immo à plus de 22 années de pratique dans le domaine du courtage en prêt immobilier et a fait aboutir de nombreux projets immobiliers.

Nous vous proposons d'étudier gratuitement le financement de votre future acquisition immobilière et vous proposons sous 24 heures une ou plusieurs solutions correspondantes au mieux à vos attentes.

Pour cette étude nous avons bien sûr besoin d'éléments nommés ci-dessus nous permettant de réaliser celle-ci.

Cordialement vôtre.