Financer ou renégocier son bien immobilier

Rachat de crédit - Renégocier son prêt

Renégocier son prêt immobilier est-il intéressant ?

Faire d’éventuelles économies en renégociant le taux d’intérêt de son prêt immobilier n’est pas systématique. En effet, avant de vous lancer dans cette opération, vous devrez prendre quelques précautions afin de savoir si celle-ci sera profitable.

Tout d’abord, vous devez savoir que si votre prêt en est à la moitié de sa durée, il n’est pas intéressant de renégocier celui-ci.

Pour connaître les possibilités de rachat trois solutions s’offrent à vous :
  • Prenez rendez-vous avec votre banquier, mais attention rares sont les banques qui acceptent de renégocier le prêt qu'elles vous ont accordé.
  • Prendre votre dossier sous le bras et faire le tour des banques, mais là aussi, si ce n’est pas votre métier et n'avez pas certaines connaissances de ce type d’opération, cela reste incertain.
  • Faites appel à CFinancial-Financement-Immo qui fera les démarches et recherches à votre place en vous proposant la meilleure solution bancaire du moment.
Cette dernière solution ne vous coûtera rien puisque CFinancial-Financement-Immo sera uniquement rémunéré par la banque si votre dossier est accepté.

CFinancial-Financement-Immo vous informera également des conditions dans lesquelles votre prêt devra être remboursé car hormis le souhait de vouloir renégocier celui-ci, des frais se rajouteront à votre demande.

Alors pour vous éviter de mauvaises surprises, CFinancial-Financement-Immo déterminera avec précision le coût de votre projet.

Cordialement vôtre.